CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:11

Salut à tous !
Je vous fait ici une premiere candidature afin que vous ayez un premier aperçu, dans un premier temps.

(1) Votre pseudo ingame.
BlackJack

(2) Votre nombre de points et votre classement.

1.281
(Alors bien sur je suis tout a fait conscient je suis encore loin d'etre dans la mesure de rentrer dans l'alliance , cette candidature a pour principal but de faire une première entrée en matière afin d'etre "repérer" pour une "entrée future". Ne le prenez pas mal, mais ayant été 2 semaines (serveur epsilon) ,top 20 au classement, et dans l'alliance n°1, je pense que cette premiere approche n'est pas de mauvais gout (sa laisse le temps de reflexion, faire ses preuves etc..)
7 478 eme classement total

(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus).
Plutot bonne puisque jumper59, apkz59 ansi que molarian se trouve sur mon Ile cad [42;40]

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...)

Stratégie non définie, tantôt batisseur, tantot raideur cela depends du contexte, il faut s'adapter. Donc joueur polyvalent (avec un coté, une preference, +batisseur).

(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une.
Oui l'alliance 300, aucun contact reel entre les joueurs, et une guerre qui a ete declaré sans prevenir, et dont j'ai l'impression de ne pas etre concerné puisque je n'ai subit aucunes attaques ni messages ni quoique se soit de la aprt de cette alliance ennemis (en clair cest comme si je ne faisais pas partie de l'alliance 30 puisqu'on dirais qu'il ne me vois pas)

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ?
Pour etre bref et clair, je viens de reprendre mon compte sur le serveur delta pour cause d'un blocage sur le serveur Beta. Compte mis en vacance et jamais debloqué et avant d'avoir quelqu'un pour une solution....Bref j'ai pousser mon developpement assez loin pendant 2 semaines et comme je le disais plus haut avec de bonnes performances (top 20 constant, fin a 6.700 pts avec 3 colos, et ally 1ere).
Me remettre en scelle sur ce serveur ci et non recommencer a zero avec un autre compte sur un autre serveur.

(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter.
L'alliance a un classement correct et 3 membres se trouvent sur la meme iles (enfin 1 ville du moins ^^).
La meme ambiance que dans l'alliance ou je me trouvais sur Epsilon.


(8 ) Comment sera votre participation à la vie de ce forum ?
Tres active (plus de 200 messages poster en 1 semaine). Tous les jours passage sur le forums.

(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .)
Vite fait pour le moment, 22ans, habite a Nantes (44) et je travaille chez orange en informatique.
Plus tres joueur de jeux videos, toujours un peu de CT. Sinon en loisir je pratique le VTT, que se soit balades ou cross.
Je ne suis pas trop déballage de la vie IRL, je m'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:20

Soit le bienvenue surle forum BlackJack. sante

ll faut avouer que tu as un CV bien présenté et bien écrit avec vraisemblablement une bonne expérience sur Ikariam.
C'est vrai que tu n'as pas bcp de points et il on ne va pas te cacher que c'est un critère important pour avoir ses chances d'être pris.
Ta candidature sera plus appréciée d'ici qq tps qd tu auras acquis un nbre de points plus importants. Les portes resteront ouvertes.

Par contre, j'aurais une question. Tu dis que tu reprends ton compte sur ce serveur pcq tu as été bloqué sur un autre serveur Beta. Ma question est toute simple : pour quelle raison as-tu été bloqué ? quelle a été le motif évoqué par les opérateurs sur ton blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:14

drak, tu as lu la candidature trop tard dans la nuit, je t'ai déjà dit que c'est pas bon pour toi ça lol!
il est parti en vacances mais son compte à jamais été débloqué après.

bienvenue sur le fofo Blackjack, je penses que l'on va suivre ton dev de pret;
juste un conseil, mets des ressources dans le dev de ton ile mm si ça te freine un peu car sinon, j'en connais qui viendront te rendre une visite régulièrement pour les mettre à ta place Rolling Eyes
je te souhaite de vite monter au classement, il ne devrait pas y avoir de pb pour te trouver une place chez nous, ton cv est bien écrit, ton xp du jeu est un plus et ton emplacement est ideal.
++
Alda
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

Ok merci, sa motive encore plus quand on a ce genre de reponses Wink.
Drakula j'pense que tu a eu ta reponse lol.
Donc pour info, si vous avez un compte sur le serveur Epsilon, mon nom de joueur est Beta, et j'etais (enfin j'y suis toujours mais..) dans l'alliance coL (Call Of Light). Si jamais vous etes proches de mes villes n'hésiter pas pillé ^^.
Et je rajouterais que malheureusement, on ne reçois aucunes informations (ni message IG, ni mail etc..) concernant le blocage de son compte, peut etre pour Bash (:/ des fois je compte pas trop mais j'ai compris maintenant) car un gars de mon ile me la signaler et m'a ordonné de stopper, mais surement du au mode vacance de paques, je ne suis pas le seul apparament dans ce cas la...alors bug ou pas ? On m'a dit d'aller voir a tel endroit mais quand je constate les reponses données des admins sur le forum (notament concernant un litige entre une alliance et le joueur n°1 sur Epsilon) je me dis qu'en essayant d'argumenter ma defense sur sa je n'arrangerais pas les choses.
Je met donc un point final sur le compte du Serveur Epsilon.

PS : Je vous informerais regulierement ,si cela est significatif, de mon evolution au classement.
Etat actuel 7 346 eme / 1 338 pts.


Dernière édition par BlackJack le Dim 30 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

Pour un vampire, la nuit c'est qd même le meilleur moment de la journée. C'est l'instant du prédateur .... de l'animal assoifé de sang !! Fuyez pauvres fous !! Moi, je ne bois pas le vin, il ne remplace pas le sang. Ce sang je vais vous le vider !! affraid affraid
Je vous ai fait peur, hein ? Rolling Eyes lol!

Comme l'a dit Alda, (j'ai dit Alda et pas Lada .....), on suivra ta progression avec attention et plus tu monteras vite ds les points et plus tes chances augmenteront d'être pris ds l'alliance.

PS : L'Ada vole !! La preuve en img .......

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Lada044eg2
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

Il va de soit, c'est normal.
Je sais que vous n'etes pas handicaper Smile mais pour les plus flemmards d'entre vous (nooon je plaisante c'est pour vous faclité la tache, Smile) je tiens a noté, de temps en temps, mes scores. Quand a ceux qui suivront....suivez Smile.
6,792eme 1,531pts
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:24

5,656 eme 2,124 pts
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:16

Tu montes au classement, c'est déjà bien. Il te reste encore des montagnes à franchir, ça sera les plus dures !
Faut s'accrocher !

Bien joué pour ta montée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:56

Merci ,
Oui j'etais trop bas dans le classement. 600 places par jours pour le moment sa va, mais effectivement, va arriver a un moment ou sa va freiner.
Mais je vais y arriver, j'me fait confiance lol, quand je vois tout ce qu'il reste, ce n'est qu'une question de temps , et cest le prinipe du jeu, construire puis attendre.
Par contre en faisant le calcul pour arriver dans les 1 000 premieres places il va quand meme me falloir 5 jours :/.
4,966 eme 2,663 pts
Revenir en haut Aller en bas
apkz59

apkz59


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 76
Localisation : NORD

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:06

slt , tu n'est pas le blackjack de l'ally FIU en béta ?????

gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://simba59.over-blog.com/
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15

Ah non desoler lol. (vas y tu peux le demolir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:35

apkz59 a écrit:
slt , tu n'est pas le blackjack de l'ally FIU en béta ?????
.....

Ca peut pas être lui .... regardes la tête qu'il a sur l'avatar ! Il a pas la tête d'un béta. Il fait plutôt peur qd même pour un béta. lol!

Choco ? faudra qd même penser à te coiffer tous les matins. Certes, les filles aiment bien les mecs un peu stylés, mais tu caches la beauté de tes yeux persants, c'est qd même dommage. Tu passes sûrement à côté de qqch, c'est moi qui te le dit. lol!
Allez, va te coiffer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:53

lol! Chuuut !!
C'est le coté sauvage qui plait geek
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:08

Oui enfin bon, reconnais que tu es sauvagement mal coiffé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]   Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : BlackJack [Acceptée comme repreneur du compte de Bourrak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser