CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Empty
MessageSujet: Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]   Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Je suis le repreneur du compte de Kein
J'espère que je serai le bienvenu chez vous. What a Face

Passons à la présentation: je ne connais pas trop ikariam: juste un début de royaume en zéta pour me faire grosso modo la main.
Par conter je joue sur Ogame dans la même alliance que Aky, qui m'a d'ailleurs proposé de venir ici.

Côté personnel: j'ai 31 ans, je fais de l'escrime, du rock et du tir à l'arc, mais ça ne m'empêche pas d'aimer le théatre et le cinéma...Voilà pour le reste, on verra si je suis pris.

[RP]
Le seigneur Fenrys cherchais depuis quelques temps déjà à établir un royaume dans ces magnifiques contrées. Mais de puissants royaumes s'étaient déjà établis et il aurait été très imprudent de se lancer ainsi dans cette aventure.
Heureusement il connaissait un de ses puissants seigneurs, son ami le roi Aky, qui lui servit de porte-parole auprès d'un autre roi qui souhaitait mettre fin à son règne. C'est ainsi qui Fenrys succéda au seigneur Kein, espérant être digne de la confiance que celui-ci lui avait accordée.
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]   Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

Salut !
Ok, bah ma foi de connaissances en connaissances cette ally se monte plutot bien Smile
Donc bon courage pour le reprise du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]   Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

moi je suis contre Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]   Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

Aky a écrit:
moi je suis contre Exclamation Laughing

.... je suis donc POUR. tongue

Bienvenue à toi ds l'alliance Fenrys.
On espère te voir ds le top 100 très vite pour qu'on puisse tous se voir ds la même page. Je veux voir du jaune partout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]   Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:45

Merci pour votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]   Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Drakula a écrit:

On espère te voir ds le top 100 très vite pour qu'on puisse tous se voir ds la même page. Je veux voir du jaune partout ! Laughing

ouais et plus vite que ça Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]   Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Fenrys [Repreneur de Kein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser