CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Topic de l'émissaire mycenien-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:08

Ayant traversé monts et vallées, mers et fleuves, plaines et cités, l'emissaire mycenien atteint tout de même son objectif: entrée dans le palais de Rois de la prestigieuse CiViLizatioN.
Cet endroit etant dirigé par un dénommé Drakula, notre brave mycenien s'attendait a voir dans ce palais des chauve-souris, des fioles d'hémoglobine ou d'autres ornements du même genre! affraid

Or il n'en était rien ! Et decouvrit avec joie que cette contré ressemblée a çà chere ville natale.
Notre voyageur, heureux de ce constat, se tourna vers les Rois CIV tronant aux quatre coin de la grande ambassade, exhibant leurs parures d'or et leurs têtes couronnées qui temoignaient leur domination et leur prosperité dans le vaste monde d'Ikariam delta ! king farao queen
Le jeune mycenien se decida enfin a parler de l'objet de sa visite:
" Boujour a vous Seigneurs CIV ! "
Surpris par l'échos qui regné dans la pièce, il s'arreta un temps, sortit son glaive qui visiblement l'avait déja servi dans de nombreuses batailles. Et le tendit a ces hotes en leur déclarant d'une voie solennelle:
" Je suis Pignon, je me presente non pas comme étant le roi des c****, mais comme seigneur mycenien !
Je propose a la prestigieuse CIV, les services de la myc si vous êtes dans le besoin et si nos interets convergent avec les votres !
En somme, nous sommes disposés a vous épauler si vos terres sont attaqués par des hordes de barbares.
Nous regnons principalement en 42/48 Notre mégalopole mycenienne et ses alentours, nous pouvons donc principalement vous aidez dans cette région d'Ikariam!
Toutefois, je vous demanderai une certaine reciprocité dans nos rapports :
- en faisant appel a nous pour vos traités culturels.
- en ouvrant des routes commerciales entre nos cités.
- et biensur, en ne nous attaquant pas !"

Notre jeune mycenien, étonné de son courage a prendre la parole face a tant de chefs de valeur, continu:
"Je n'espere pas de reponse immediate de votre part. je vous fais cette proposition et vous laisse le temps necessaire afin d'honorer au mieu cette requette !"
Il rengaina son glaive, et d'un pas plus sur qu'a son arrivée, pris la direction de la sortie pour rejoindre ces frères myceniens. De leur coté, les rois CIV se regrouperent.
Le debat sur cette main tendu pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:19

Bienvenue sur le forum, Seigneur Pignon, chef des armées mycénienes. Cool

Ton RP est sympa à lire, faudra donc m'excuser si je donne pas une réplique sous forme de RP ... je suis pas doué pour ces trucs là. Neutral

J'ai bien lu ta requête et je dois dire que la politique de la maison n'est pas basée sur des accords militaires et/ou commerciaux avec d'autres alliances. Certains d'entres nous, pratiquent le raid intensif et si on commence à conclure des pactes de non agression et autres, on risque de ne plus s'en sortir.
Mais rien n'empèche à des membres de l'alliance d'avoir des pactes de non agression entre amis.

Si jamais, tu as des infos à échanger avec certains d'entres nous, n'hésites pas à envoyer un msg privé. Nous verrons alors ens. ce qu'on pourra faire. Wink

En attendant, les seigneurs de la CiViliZation te souhaitent une agréable journée et un bon jeu ds la joie et la bonne humeur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

Nous venons de remporter une grande bataille: CIV et Myc main dans la main contre la menace cobra!
nous sommes nous aussi raideur pour une poignée d'entre nous, mais on veut preserver nos joueurs plutot accé sur l'aspect économique du jeu !
Nous sommes tolérant face a divers styles de jeux, mais lorsque un membre d'une alliance quelconque nous attaque, il le fait au nom de l'alliance derriere laquelle il trouve une certaine securité! il est donc, a mon avis, logique de s'en prendre a l'alliance de l'agresseur.
Tu me dis que :
"J'ai bien lu ta requête et je dois dire que la politique de la maison n'est pas basée sur des accords militaires et/ou commerciaux avec d'autres alliances. Certains d'entres nous, pratiquent le raid intensif et si on commence à conclure des pactes de non agression et autres, on risque de ne plus s'en sortir.
Mais rien n'empèche à des membres de l'alliance d'avoir des pactes de non agression entre amis."


mais le nom de alliance permet justement de reconnaitre ses alliés plus facilement !
et dans ce meme souci de clareté:
je vous propose notre amitié pour renforcer les rangs de la CIV face a l'adversité (et reciproquement), et une categorie de joueurs reunient derriere les memes initiales "myc" pour vos traités culturels afin d'éviter de les voir supprimer (vos traité culturels) suite a une attaque...
Nous avons repondu present face a un ennemi commun et seule la myc a repondu presente a 100% de sa force pour pallier aux problemes rencontrés en 43/47 ! Vos membres ayant repondu qu'a 50% de leur effectifs! alors qu'ils étaient autant concernés par ce probleme
En contre parti de notre efficacité: je vous demande juste de vous rappelez nos 3 lettres m,y,c avant de nous attaquer
et d'honorer nos soldats tombés pour le maintient de la stabilité en 43/47 et d'ailleur (pour vos colonies comme pour les notres!)
Attaquer nous, et vous pouvez oubliez l'appui de combattants, de commerçants et d'amis...
Ce jeu ne raisonne plus maintenant qu'en terme d'alliance, le cas par cas ne fait donc plus partie de notre politique !
En vous tendant cette main amicale, nous nous engageons aussi a ne pas vous attaquez et dieu sait que ce ne sont pas les occasions qui manquent !
Je suis persuadé que nos ennemis ne manqueront pas dans un futur plus proche que l'on croit !
Et que des amis reunient derriere une meme banniere seront plus a meme de vous aider !
Et comme on dit: "c'est plus facile de briser une branche que plusieurs d'un coup!"
Je vous laisse méditer sur cette proposition...
Good game a tous !
ps: je ne suis pas le chef de file de la myc, c'est mon ami plexus le chef des myceniens, je ne suis que son ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:55

POUR REMERCIER NOTRE AMI BOUH, voila un ptit souvenir de cet apres midi :
-Topic de l'émissaire mycenien- Scr2bda80sh9cc9
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:18

Salut,

Si certains d'entre vous recherches des échanges culturels je suis preneur !
Vous pouvez me contacter IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:15

J'invite tous les membres de la CIV a la recherche de traités culturels, d'accord commerciaux ou d'appuis militaires,
a nous contacter !
notre mégalopole est en 42/48 et ses alentours, vous pouvez donc aisemment nous trouver Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

Oui vous pouvez me demander aussi au niveau des traiter pas de soucis.

EDIT : beau rp en tout cas

EDIT 2 : Ah oui je vous ai trouvé, pour les demandes de pactes culturels ils faut que ceux qui en ont besoins en face la demande je suis en [38;45]


EDIT 3 : Pour le reste en ce qui concerne nos deux alliances je pense qu'il va falloir qu'on en discute. study
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:00

J'ai l'impression que ce rapprochement ce fera naturellemment...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:13

Tout ce qui se fait naturellement est fait pour durer. La nature faisant tellement bien les choses, faut pas la contrarier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:41

j'invite les CIV a venir coloniser au sein de notre mégalopole (42/48 et ses environs) pour échanger leurs produits avec nos membres myceniens !
De plus, de part notre forte concentration dans cette région, nos sommes relativement tranquilles par rapports aux attaques, et nous pouvons rapidement répondre aux agressions ! Smile
Enfin, nous venons de monter une Wing (mycW) pour nos voisins les plus faibles pour la formation de nos futurs membres de la mycenienne mère !
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

Ma prochaine colonie sera placée sur une île à marbre et à côté d'une de mes colonies à vin pour faire des transferts de ressources ... marbre contre vin pour lancer des constuctions tout en gérant le raviltaillement en vin. Wink
C'est gentil de proposer un terrain de regroupement mais ma stratégie de jeu fait que je pourrais pas me placer ds la zone que tu as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:56

je le propose a l'ensemble des CIV, nous avons un territoire assez calme dans l'ensemble comme pourront vous dire bouh, Toni, malorians,...
Meme si l'on doit de temps en temps retablir un peu d'ordre enesmble, dans l'ensemble c'est assez calme ! Smile
si vous voulez monter des colonies sans trop investir dans les troupes, c'est l'endroit rêvé Very Happy!
Au pire, en cas d'attaques, c'est: ACTION, REACTIONS !!! Laughing
de plus, pour toi Drakula, en venant pres de chez nous, tu beneficieras d'une interface d'échange avec nos myc, qui ne te demanderons qu'a te vendre leur marbre contre ton vin Smile et moi le premier !
enfim, bons nombres de capitales myceniennes sont basées en 42/48, nous y accumulons donc toutes sortes de ressources pouvant etre échangées !
Et personnellement, je ne crois pas en une autonomie individuelle totale pour toutes les ressources mais plutot aux échanges entre les joueurs et les alliances ( et le raid aussi ! pirat )
pour pouvoir pallier aux besoins de tous le monde aux moment ou l'on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:01

Draku, t'es sûr de ton coup pour grouper tes villes? Suspect
parce que je suis certain qu'à long therme c'est plus rigolo si tu as un champ d'action plus large (donc que tes îles ne sont pas toutes concentrées au même endroit... surtout pour un pilleur sans scrupule Rolling Eyes ) mais après c'est sûr que d'un point de vue pratique, c'est bien d'avoir une île de vin par secteur... ça évite d'avoir à bloquer ses bateaux 5h pour ravitailler en vin, m'enfin^^ scratch

voili voiloux!!!! lol!

sinon sur l'île de ma capiltale la mine de marbre est au niveau 16 si y en a que ça interesse cheers (le niveau 17 coute 800k de bois... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:47

Quoi ?!!
Tu as une île avec une carrière au nivo. 16 ?? Ohhh l'enfoiré !! Tu as fait peur à tes collocatires pour qu'ils investissent tous ds la mine ? Cool
Oublies pas de mettre à jour ds le topic que j'ai crée sur le nivo des scieries et des mines pcq je me souviens pas d'avoir vu une carrière avec un tel nivo.
Ne donnes pas les coord. de l'île pcq s'il reste des places, elles vont vite être prisss par les curieux qui passeront par ici.

Sinon, pour revenir sur mon choix stratégique, je te rassure, mes villes ne sont pas toutes groupées au même endroit.
Mais bon, maintenant que tu m'as dit que tu as une cité située ds une île avec une carrrière nivo. 16, je vais peut-être réfléchir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

Trés alléchant en effet Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Topic de l'émissaire mycenien- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de l'émissaire mycenien-   -Topic de l'émissaire mycenien- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Topic de l'émissaire mycenien-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le Retour Du Mycenien -
» reportage mycenien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Ambassade CiViLizatioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser