CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - Le Retour Du Mycenien -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:20

De retour dans la capitale CIV, le chef "temporaire" de la myc entre dans l'ambassade.
Sa surprise fut grande lorsque qu'il s'aperçu que peu de diplomates étrangers étaient venus dans cette salle depuis sa derniere visite ! Shocked
Pourtant, la CIV rayonne sur Delta !
A se demander si le fonctionnaire diplomate n'avait pas été ravagé par un mysterieux mal ? cyclops
Mais la n'était pas l'objet de la visite de notre mycenien.
Il entre dans la salle des trones qu'il avait déja eu l'occasion de contempler par le passé.
Malgré la trés légère couche de poussieres ( due trés certainemment a la faible fréquentation... ) les lieux n'avaient rien perdu de leur élégance.
Il salut les hotes de ce palais, et commence sa plaidoirie:


" La CIV ne doit pas être sans connaitre les mouvements de notre Monde.
Et bien que moi même, a l'origine, contre ces pratiques, de puissantes alliances ce sont fédèrées au sein d'unions ou les membres se battent sous une même bannière !
Je vais vous exposer un rapide résumé des forces qui se montent et évoluent actuellement en Delta au cas ou vous seriez passés a coté de certains événements.

Il y a actuellement deux hordes barbares qui émergent tout doucement, mais surement :


- La principale, ou du moins la plus médiatique et qui a déja fait couler beaucoup d'encre sur le Forum Officiel de Delta, est: Le Consortium
composé des ASTRE, IKs, RCCU, -SP- , -EMP- , FP4A et TDA ( et peut être bien d'autres... bounce )

présentation: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8445139131334412818&hl=fr


- Cette Union, est actuellement en Guerre contre une autre Union, sans nom, moins médiatique que la précedente, mais toute aussi imposante et solidaire, constituée par les G-G, Les GeneSis, Les Orgie, Les TYR et Les ATLANTIS...

Nous assitons donc a une Guerre quasi MONDIALE, et il parait d'autant plus important de bien choisir nos cibles ainsi que nos alliés !


Vous ne direz peut être: " quel est le probleme ? "

Le problème est qu'avec de tels organisations, aucune alliance ne peut assurer "pleinement" sa sécurité !
Pas même la noble CIV !
Une fois leurs querelles réglées, ils risquent de s'attaquer aux alliances interessantes et isolées ( et pourquoi pas Nous ? ) pour assouvir leur Barbarerie !

Actuellement, bien qu'a l'origine contre les "Alliances d'alliances", je me resigne a creer non pas un consortium II,
mais une sorte de toile diplomatique constituée d'alliances indépendantes afin de d'abord se sécuriser mutuellement, d'échanger de precieux traités culturels avec des alliés qui compteront autant que vous les preserver et ouvrir des routes commerciales durables inter-alliances,...

Cette toile, je l'ai nommé l'AXE ( aucun rapport avec le déo ! Rolling Eyes )
Et devrait se résumé en un G8 a la Ikariam.

Face a ce vaste projet, nous, myceniens, souhaitons connaitre l'opinion de nos plus vieux alliés a ce sujet aprés en avoir muremment réfléchi.

Pour info, un forum est déja en cours de creation pour acceuillir cette toile diplomatique, et bien évidemment, si vous acceptez que l'on devienne des alliés plus "officiels", y serez les bienvenus" cheers


Notre jeune chef mycenien, fier de sa prestation, aprés avoir remercié les seigneurs CIV de l'avoir écouté, effectue les salutations d'usage avant de les quitter pour retourner parmis les siens.
Il espere cependant que son voyage ne sera pas vain. Et que de cette entretien, naisse une union solide et durable entre la myc et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:05

Salut à toi grand chef et représentant des mycéniens.
Avant de rentrer ds le vif du sujet, je te dis bravo pour le RP, qui est plaisant à lire. Wink

Alors, pour ce qui concerne le Consortium, j'en ai tellement entendu parlé à droite et à gauche, et j'ai vu si peu de choses par rapport à tout ce qui a pu se dire ou ce qui a été dit concernant cette union d'alliances, que je me demande si cette union n'est pas plus une force sur le papier qu'autres choses.
Sur la liste des alliances qui font parti de ce Consortium, y'en a sur qui je ne me gène pas pour piller et j'ai franchement pas vu une quelconque réaction. Je pose donc la question suivante : Quelle danger représente vraiment ce Consortium si ce n'est un groupement de forces individuels mais visiblement mal organisé et vraisemblablement impossible à gérer ? Question
A cela s'ajoute que le jeu devient de plus en plus ennuyeux pour beaucoup de joueurs. Je le vois bien ds notre propre camp. Certains ont déserté le jeu pcq faut bien avouer qu'à chaque mise à jour du serveur, il n'y a aucun changement positif pour améliorer le jeu. Alors, pour le moment, faut être bien motivé pour se lancer des défis ds un jeu qui se meurt si les choses ne bougent pas très rapidemment.

Mais, je rejette pas l'idée d'une coalition pour contre-carrer une union d'alliances si les choses devaient mal se passer pour des membres de nos communautés et des joueurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:48

Nous rencontrons le meme probleme dans nos rangs Sad !
cependant, le gros du jeu, c'est la guerre !
seulement, il y a bons nombres d'Unions Sacrées qui font que nous devons, pour etre serain avant un pillage, couvrir nos arrières !
Nous sommes pour la plupart des myc, avident d'aventures, car c'est sur que monter les niveaux d'un batiment, il y a plus flippant !
Mais la myc ne peut se permettre d'aller a l'aventure seule pour le moment. Surtout avec le risque de se prendre plus de 200 joueurs sur la G***** !

De plus, pour essayer de "vendre" mon projet Wink , au dela de la simple protection militaire, des échanges culturels et/ou commerciaux sont envisageables par le biais de cet AXE .

enfin, même si il y a une cohalition myc - CIV, une guerre ouverte contre l'un des blocs sités plus haut ou un autres, peut s'averer trés exitant. Et devrait redonner le gout du jeu tant aux CIV qu'aux myc ! étant donné que même si l'on se bat, main dans la main, la victoire n'est pas garantie !

En bref, tissons nous une petite toile et partons a la conquete de Delta... baston
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

Peut-être qu'en effet, les membres de chaque alliance retrouveraientt goût au jeu avec une bonne guerre.
J'espère que la plupart des membres de l'alliance CiV auront jetter un oeil à cette rubrique pour avoir un avant goût du projet. Et comme, je me doute que la plupart n'auront pas eu la curiosité de passer par là, je vais soumettre l'idée au vote de la communauté.
Je te tiendrais donc au courant dès qu'il y aura du nouveau de notre côté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:33

Je suis trés honoré que ma proposition vous plaise !
j'ai bientot fini le forum dédié a cet AXE.

Je vous y inviterez des que vous m'annoncerez une réponse positive de votre part !


Ensemble, partons sur les sentiers de la Guerre, et écrivons l'histoire d'Ikariam Delta...



Pour l'AXE !
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:05

bienvenue et content de te revoir chez nous, ton rp est un plaisir.
Maintenant le jeu à pas un grand interet, il ne se passe rien et s'il devait se passer qque chose, il suffit de détruire son port et hop on ne craint plus rien. et puis vu le temps de trajet, si faut aller faire la guerre à une journée ou deux de trajet pour arriver et ne rien trouver car le mec pas con a viré ses troupes, bin ça va pas etre marrant longtemps.
je suis peut etre pessimiste mais vu comment le jeu est fait il y a peu de chance que ça se passe autrement.
Moi je continue à jouer plus par habitude qu'autre chose, peut etre aussi parce que j'aime pas laissé un jeu mais bon la passion n'y est plus donc pour ma part, faire la guerre... bof.
Maintenant si les CIV partent en guerre je la ferai, se sera mon baroude d'honneur dans ce jeu d'ailleur.

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire,

"J'espere, noble diplomate, ne pas vous avoir froissé par mes paroles. Je me retire en vous laissant aux mains de nos demoiselles de compagnies pour une nuit que vous n oublierez surement jamais.
Demain vous parlementerai avec notre chef "tout puissant" pour un avenir commun entre nos deux peuples, en attendant profitez de notre hospitalité.
Bonne nuit mon seigneur".
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:04

Bonjour à vous membres CiViLizés,

Je suis mycénien et comme nous sommes en de bon termes je me suis dit que je pouvais vous faire une petite visite amicale sante

En fait pour être franc, j'ai entendu parler de votre hospitalité et moi aussi je veux bien que l'on me laisse entre de bonnes mains What a Face

Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas d'autre chose à vous proposer que ma fidèle amitié...Mais bon..., j'ai repéré la petite brune là-bas...et, heu...j'ai pas pu m'empêcher de demander drunken
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:48

ah bin ça y est on file une ou deux de nos "hotesses" pour une soirée et hop tout les mecs des royaumes voisins viennent nous voir. Bienvenue à toi, la brunette est au chef, faut voir avec lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:36

La brunette ? Laquelle ? J'en vois au moins une dizaine...

Il y en a tellement, que je ne sais plus ou donner de la ...


sert toi PRIMUS, il y a un bonus pour le jeu !

Ce sont les Traités CULtures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:38

Non pas celle-là Alderius ^^
Pas la grande toute belle,... avec tout ces bijoux me doutais que c'était pas pour moi Wink
Je voulais dire la petite moche a coté de Pignon avec une jupe rouge, des boutons et des grosses fessss...
-d'un coup je réalise que c'est peu être d'elle dont Alderius parlait ... What a Face
Me rasseyant j'essaie de parle d'autre chose ...

Et sinon vous en pensez quoi de cette idée de former l'AXE?

Çà pourrait être une bonne chose un peu d'animation et de culture, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:42

Surtout, qu'il y a un moyen de lancer des attaques sans attendre 24h, mais je ne peux en developper d'avantage sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10

ah mais celle du chef elle est moche Wink
pas 24h pour une attaque, alors là ça m'interesse, ya pas moyen de faire une ambassade, un endroit privé pour eux sur le fofo, dit grd chef, tu pourrais nous faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

Il y a deja la formation d'un nouveau forum créé spécialement Pour l' AXE,

mais j'attend de savoir si vous etes chaud pour nous rejoindre avant de vous donnez les coordonnées de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:59

bin dans tt les cas on fera pas de contre espionnage, ça c'est clair, et puis mm si j'étais contre car je penses que le jeu est mort, vous etes en train de me tenter, donc si vous voulez m'en parler IG je me ferai un plaisir de venir y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

Si vous voulez rejoindre l'AXE, je vous invite a aller sur le nouveau forum dédié a cet AXE !

il est encore "vierge" est attend votre "Feu Vert" pour Vivre.

Dés que vous êtes suffisemment motivés, l'histoire de l'AXE pourra commencer, et il en emergera la naissance d'un nouveau Bloc... Smile


Dernière édition par Pignon le Mar 19 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:39

Désolé de pas suivre en temps voulu le fil du sujet mais faut avouer que le jeu devient un peu monotone et que j'ai d'autres occupations durant la journée. Rolling Eyes
Cette faible motivation ds le jeu provoque une accroissance de l'inactivité du forum. J'ai donc pas encore lancé le sondage ..... "Non, me frappez pas !!! Mes os sont tellement fragiles que même la caresse d'une femme me tuerait .... de bonheur biensûr ... " Laughing
Promis, juré, je lance le sondage très prochainement et je m'assure que la majorité de l'alliance ait voté afin d'avoir un résultat représentatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:27

Rien ne presse...

Cependant, plus vite vous aurez tranché, plus vite nous pourrons jouer ensemble !

en attendant:


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Ce n'est pas mon habitude de brusquer mes alliés, mais mes myc et moi, attendons un "signe " de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:42

bin comme tu peux le voir, on est plus ou moins mort comme le jeu, moi par ex je suis sur HoMMK heroes of might and magic kingdoms (version technical beta) qui est mm dans sa version beta beaucoup plus prometteur qu'ikariam. Jouer à heroes version version sur le net c'est que du bonheur donc voila, je gere le vin sur ikariam mais ça s'arrete la.
désolé, bon jeu à tous et bonne chance pour la guerre à venir
Aldarius
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:36

Si il reste des survivants, je l'ai invite a nous rejoindre dans la myc si la CIV est réellement morte...
étant donné que nous avons toujours entretenu de bons rapports, ce serait une joie de les accueillir et de continuer le lutte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le Retour Du Mycenien - Empty
MessageSujet: Re: - Le Retour Du Mycenien -   - Le Retour Du Mycenien - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le Retour Du Mycenien -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage mycenien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Ambassade CiViLizatioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser