CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : elicoptere [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

1) Votre pseudo ingame.
Elicoptere
(2) Votre nombre de points et votre classement.
J'ai 16 500 point et je doit etre au environ de la place 350
(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus).
Ma capital est sur Kygiios en[63;78] en content ma capital j'ai en tout 4 ville qui sont sur les iles aux tour de celle citée pressedament
(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...)
Je fais beaucoup de commerce je raid un peu mais pas trop et je me consacre beaucoup au developement de mes villes et a leurs defense
(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une.
Je n'ai jamais u d'alliance malgré les multiples propositions
(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ?
Cette aliiance me parait plus attreillente que les autres vous n'etes pas beaucoup et avec un bon niveau je prefere ce genre d'alliance ou tout le monde se conné et l'entraide et efficace que les grande usines avec des ta de monde et ou on ne conné personne
(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter.
Je cherche une aliance avec une ambiance sympa voir familial et ou l'on s'entraide
(8 ) Comment sera votre participation à la vie de ce forum ?
Ma participation sera tres active et dans tout les domaine (ambiance a la taverne, comerce, entraide avec les autre menbre). Je suis aussi un jouer tres actif ingame, a part pendant les grandes vacance je ne serai jamais inactif
(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .)
J'ai 17 ans je suis en premiere S dans un lycée de Nimes.

PS: desolé pour l'hortographe qui reste tres médiocre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:35

Salut et bienvenue sur le fofo Civilization Smile

Candidature intéressante, cependant j'ai l'impression que t'es un peu éloigner de nous ?
Je en sais pas pour les autres mais tu es assez loin de mes iles.
Tu as qui de chez nous vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:12

heu^^
j'ai regardé sur les iles au alentour et je n'ai vue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:54

Interressant, a mon avis pas accepté dans un premier temps, mais si il y a une petite evolution d'ici quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:09

tien une personne que je connais.
Je me rappelle que tu avais poser ta candidature sur le forum de la Guilde, malheureusement nous ne t'avons jamais vu revenir pour t'annoncer notre décision...qui était favorable.
Je n'ai pas compris pour quoi.
Je vous le conseil, il avait l'air sympa, je ne pense pas qu'il est changé.
Je crois que notre alliance est passé à coté de quelque chose il y a quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:22

en effet j'ai été le premier a posté ma candidature sur votre forum en revanche les reponse ne mon pas paru tres sympatique, donc j'ai abandoné l'idée de devenir menbre de votre alliance. Il est vrai que je ne vous les pas dit et que je suis un peu partie sans rien dire je m'en escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:46

Ah ok, bon c'est pas grave. En tout cas sa montre ta determination a nous rejoindre en revenant vers nous comme ça lol.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

dans mon message precedent je parler le l'alliance de krozyr^^
C'est la premiere fois que je pose ma candidature dans l'alliance CIV
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:58

Salut Elicoptere. Wink

Il est vrai que le nbre de points est plutôt juste et que ta position n'est voisine des nôtres .... mais bon, pourquoi pas après tout si ta motivation est grande et que ton discours plait aux membres de l'alliance.

Par rapport au classement que tu as donné, j'ai vu que tu as grimpé au classement puisque tu occupes, au moment où j'écris ce msg, la 272-ième place avec 18.986 pts.

Avant de lancer un sondage, on attend encore un peu pour voir si ton évolution continue ds le même sens.
On tranchera et on discutera de manière plus présice sur ta candidature qd tu auras atteint le top 200. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:26

Il est vrai que j'ai une grande motivation et c'est pour cela que je vais m'erforcé de passer dans le top 200 au plus vite pour vous rejoindre.
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

Persévérance, courage et patience seront les ingrédients du succès de ta mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:34

A toi de faire tes preuves. Tu a tout le temps qu'il te faudra je pense que l'on a largement de quoi t'accueillir meme si cela demande des semaines. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36

Vous inquité pas je vais faire une cinquantaine de tireur sa va me faire passer top 200 et j'en aurai pas pour des semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:43

elicoptere a écrit:
Vous inquité pas je vais faire une cinquantaine de tireur sa va me faire passer top 200 et j'en aurai pas pour des semaines^^

.... des tireurs d'élite ? Les snipers sont les meilleurs tireurs .... avec ça tu vas faire un carton ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:34

lol bon finalement ça sera peu etre un peu plus long que prvut pasque y'a un gas qui ma pier deux colonies qui n'avait pas une defence sufisante.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:55

Ok pas grave reprends toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

Bien le bonjour, après un petit moment d'absence pendant lequel je m'efforçais d'accomplir la lourde tache d'arriver dans le top 200, j'en arrive à la conclusion que cela va prendre trop de temps... Je vais donc chercher une autre alliance en gardant en tête que vos critères sont : "LE TOP 200" ^^
Au revoir et bon jeu,
Amicalement Elicoptere
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:33

Ok ça roule.
On te souhaite pleins de courage et de motivations pour réussir ta quête.

Si tu as des questions concernant le jeu ou autres, n'hésites pas ..... on sera là.

@+++ et bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Voila un petit coucou pour vous passez le bonjour et pour vous dire que finalement je suis chez les L_G.
Bon jeu a tous et bonne continuation. Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : elicoptere  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elicoptere [Annulée]   Candidature : elicoptere  [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : elicoptere [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser