CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit verre pour fêter ça !

Aller en bas 
+4
Aky
Toni
Drakula
aldarius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michelan
Invité




Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:39

desolée c'est pas choco c'est APKZ
ce que je fais ca s'appelle un boulet ,,,,,
bon faut croire que j'ai du temps a perdre ,,,,ou alors je suis completement snoufffff par les efflures de votre vin
bon je m'en vais,,,sur la pointe des pieds -------------->faites comme ci j'etais pas venue ------------>c'etait un coup pour rien Smile

Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Merci les gars..mais tout l'honneur n'est pas pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Bienvenue sur le forum michelan.

Ca arrive de faire des boulettes mais bon, en même tps, tu réussiras à passer inaperçu avec de bons pneus "Michelin". lol!
Je sais que la blague était facile mais faut bien rire ds ce monde de brutes. tongue

Sinon, le 10 Avril, c'était mon aniversaire et j'ai soufflé mes 32 bougies .... j'ai encore de la marge pour les 60. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Esterela20

Esterela20


Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:33

cheers Tin ! Lin ! C'est moi que v'la ! Very Happy

J'ai trébuché devant la taverne, j'ai perdu la clef et le videur m'a posé des tas d'questions avant de me laisser entrer ... Exclamation

J'ai croisé APZ et Choco dans les couloirs d'Ikariam, on a sympathisé, on a signé des contrats ; bref, il est temps de boire un coup Very Happy On a assez travaillé Rolling Eyes
Ils z'ont dù m'inviter à passer par là Question ou alors je suis venue attirée par l'image de votre Alliance Question Oui, c'est ça, je la trouvais jolie alors j'ai cliqué !!! Pffff, ces gonzesses, toujours attirée par c'qui brille Wink
C'est pourtant pas l'cas des dents de Choco Evil or Very Mad

Euh ??? Je cause, je cause et j'me suis même pas présentée. J'suis Esterela, chef de file de l'Alliance FUN, belle, grande et magnifique Alliance, fondée sur la bonne humeur. Le seul interdit chez nous est la prise de tête. Et le mot d'ordre est l'amusement. Mais vous pouvez venir nous voir, l'entrée est totalement "free" Wink

Pourrais-je avoir un verre de lait ?

Esterela
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:17

michelan a écrit:
desolée c'est pas choco c'est APKZ
ce que je fais ca s'appelle un boulet ,,,,,
bon faut croire que j'ai du temps a perdre ,,,,ou alors je suis completement snoufffff par les efflures de votre vin
bon je m'en vais,,,sur la pointe des pieds -------------->faites comme ci j'etais pas venue ------------>c'etait un coup pour rien Smile

Embarassed geek

On t'en veut pas c'est l'age Laughing

Sinon si vous cherchez des pactes culturelles mes musées sont un peu vides en ce moment, alors n'hésitez pas Wink

@ Esterela20 : salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esterela20

Esterela20


Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:17

Embarassed Mon Dieu ... Il (Aky) m'a parlé ... à moi ... Embarassed
J'en suis toute tourneboulée ... Il m'a dit "salut Esterela" ... Il connaît mon nom Embarassed

Nan ! Mais ça va pas la tête ! J'vais quand même pas m'emballer pour une gueule d'ange ? Encore que ... Question

Very Happy Salut Aky geek

Esterela
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:25

Salut Esterela sante

Soit la bienvenue sur notre forum.
Comme tu es l'ami de APZ et de Choco, je vais de ce pas réveiller le tavernier pour qu'il te serve un verre de lait au plus vite.

Tavernier ?! ..... arf c'est pas possible, il dort allongé sur le comptoir avec une bouteille vide à la main. Je vais le virer !!
Bon allez, je le remplace ..... tiens un verre de lait pour toi Esterela. sante
C'est ton jour de chance car le livreur nous a ramené du bon lait de brebise ce matin.

Sinon, je te remercie bien pour le compliment que tu as fait concernant l'img. de l'alliance ..... tu me fais rougir Embarassed
J'ai fait un montage avec pas mal de retouches pour la mettre en valeur. Ce travail je l'ai mis au service de la belle, grande, magnifique, ..... somptueuse alliance CiV fondée sur la bonne humeur et la proximité des positons de chacun. cheers
Tiens, mais nos alliances se ressemblent finalement .... sauf que la nôtre est encore plus belle ! Normal, j'en fais parti. lol!
ralala, c'est pas avec l'âge que je ferais taire ma modestie. Rolling Eyes Laughing

Allez, à la tienne ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Esterela20

Esterela20


Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:55

bounce Les produits laitiers sont nos z'amis pour la Vieeeeeeeeeeeee Very Happy

Tchin, tchin ! A notre Santé ! A nos grandes et belles z'Alliances ! A nos magnifiques chefs de file Wink

Que notre nuit soit douce, que nos jeux soient distrayants et ... que je ne croise pas Choco au coin d'un bois affraid

Hasta la vista

Esterela
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:03

Si tu le croises au coin d'un bois et que tu arrives à le semer en moins de 10s sur 100m, tu devras malgré tout le croiser autour du cou .... une médaille en Choco ! Rolling Eyes lol!

Quoi ? qui a dit que j'étais marrant ? qui ? bon, personne n'ose se dénoncer .... puisque c'est comme ça, je fais plus aucune blagues ! Nahhh
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:11

Me voilaaaaahhh !!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

Esterela20 a écrit:
Embarassed Mon Dieu ... Il (Aky) m'a parlé ... à moi ... Embarassed
J'en suis toute tourneboulée ... Il m'a dit "salut Esterela" ... Il connaît mon nom Embarassed

Nan ! Mais ça va pas la tête ! J'vais quand même pas m'emballer pour une gueule d'ange ? Encore que ... Question

Very Happy Salut Aky geek

Esterela

J'étais loin de me douter qu'un simple salut te ferais un tel effet scratch Smile
Un peu de poudre chocolaté pour ton lait ? ^^ et avec des croissants c'est meilleure aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:04

Gueule d'ange...!! gueule d'ange ...!! c'est vite dis !! Moi j'en connais d'autre qui ont de ces gueules affreuses Razz
J'comprends maintenant pourquoi j'lui est tapé dans l'oeil a la ptite, j'ai la meilleur gueule d'ange de l'ally 8)

Aky avec ce regard et cette tete tu les fait toutes fuirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18

Euhhh, c'est un concours de la plus belle gueule ici ? Wink

Je veux pas dire mais la gueule de Choco c'est loin de ressembler à du vai choco ..... le rouge c'est une couleur qui fait fuir les filles .... par contre, c'est une couleur qui attire les taureaux. lol! lol!
Ispice di gay !! Choco, il drague carrément les taureaux sauvages .... tu vas vite t'épuiser, c'est moi qui te le dis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esterela20

Esterela20


Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:48

Allez ! J'viens boire un pot avec toi, Choco Wink

Pour moi, ça sera un Thé Menthe .... J'ai fait une fun soirée, je vais terminer léger Wink

Bon jeu à vous Wink
Bonne nuit

Hasta la vista Wink

Esterela
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:52

Citation :
Pour moi, ça sera un Thé Menthe ....

c'est mal fréquenter dans le coin, avec un thé menthe tu vas te déssécher...je te propose une eau de vie maison...
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

Esterela20 a écrit:
Allez ! J'viens boire un pot avec toi, Choco Wink

Pour moi, ça sera un Thé Menthe .... J'ai fait une fun soirée, je vais terminer léger Wink

Bon jeu à vous Wink
Bonne nuit

Hasta la vista Wink

Esterela

Teu teu teu, quand on tombe de cheval (bah oui quand on demande un thé menthe c'est qu'on est tombé) il faut aussitôt se remettre en selle. Pas de thé menthe qui tienne...
Bien dit krozyrr drunken

Drakula a écrit:
Je veux pas dire mais la gueule de Choco c'est loin de ressembler à du vai choco .....
C'est quoi une tete de vrai choco ? study

PS : ya-t-il des taureaux par ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esterela20

Esterela20


Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

jocolor Mojito geek
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:03

Choco a écrit:

.....
Drakula a écrit:
Je veux pas dire mais la gueule de Choco c'est loin de ressembler à du vai choco .....
C'est quoi une tete de vrai choco ? study

C'est une tête qui se mange avec délicatesse et qui croustille sous la langue. geek

Même l'ami le plus fidèle de l'homme est en choco ...... la preuve en img ...

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 French10


Attention qd même, pcq au milieu de nos amis les chiens, certains peuvent avoir une gueule en choco qui ne se mangent pas .... ce sont eux qui vont vous manger !

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Sugarm10



Choco a écrit:

.....
PS : ya-t-il des taureaux par ici ? Razz

Pour ta santé, vaudrait mieux qu'il y en ait pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:35

Choco a écrit:
Gueule d'ange...!! gueule d'ange ...!! c'est vite dis !! Moi j'en connais d'autre qui ont de ces gueules affreuses Razz
J'comprends maintenant pourquoi j'lui est tapé dans l'oeil a la ptite, j'ai la meilleur gueule d'ange de l'ally 8)

Aky avec ce regard et cette tete tu les fait toutes fuirs lol!

J'ai pas une tête de monstre ni de zombie sanguinolent moi tongue , heureusement que je suis là pour relever un peu le niveau de l'ally Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour fêter ça !   Un petit verre pour fêter ça ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre pour fêter ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez, encore un petit coup !
» *** Protocole pour postuler dans l'alliance CiV ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser