CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Hannibal [En attente ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:07

(1) Votre pseudo ingame; Hannibal

(2) Votre nombre de points et votre classement : nombre de points 12,589 top 800.

(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus): je suis dnas la même ile que Malorians.

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...): bâtisseur et ça m'arrive d'attaquer pour piller lol

(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une: je suis sans alliance depuis le début.

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance : pour plusieurs raison, alliance bien classée, avec un forum et en plus des membres pas loin de moi ....

(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter : l'ambiance de l'aide et progression. (J'aime pas trop changer les alliances, par exemple sur ogame je suis resté dans une alliance plus de 2 ans jusqu'à l'arrêt de mon compte)

(8 ) Comment sera votre participation à la vie de ce forum ?: je suis souvent sur internet donc je me connecté plusieurs fois sur le forum, par contre je suis pas floodeur.

(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .):
- je suis sur le serveur alpha
- j'ai 31 ans
- je fais un peu du squash
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:46

Désolé pour le retard mais j'étais occupé avec tes tâches ménagères ...... Rolling Eyes

Avant tout, welcome in the forum and be happy. 8)

En ce qui concerne ta candidature, faut avouer que ton nombre de points est assez limite. Certes, tu es à côté de Malorians, et le fait d'agrandir l'alliance avec des joueurs qui sont proches les uns des autres, est une force à ne pas négliger, mais je suis un peu rétissant malgré tout. Ce n'est que mon point de vue.

Je sais pas si tu es un joueur très actif, mais je te proposerais bien de repostuler plus tard qd tu auras engrangés plus de points. Les portes de la civilazation ne sont jamais fermées.

J'attend de connaitre l'avis des autres membres ..... en ce dimanche matin, y'a des chances que tlm fasse la grâce matinée. Y'a que moi qui fait exception, je suis pas normal. Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:00

l
Citation :
J'attend de connaitre l'avis des autres membres ..... en ce dimanche matin, y'a des chances que tlm fasse la grâce
lol
Dimanche matin Suspect !? Il y a des reste de la fetes d'hier soir on dirais Drak Razz

Pour ma part c'est pas mal du tout, reponses clairs, t'a su dire ce que tout le monde veut et pense quand on souhaite rentrer dans une alliance sans trop de chichis.
Ta position joue en ta faveur mais sans te le cacher ton nombre de points fait opposition. A en discuter. Et durant cette reflexion on va suivre ton evolution, pas de durée déterminé, sa dependera de ta montée/temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Merci pour vos réponse, juste pour vous dire que je suis souvent su ikariam ...

sinon l'évolution, ça va tomber mal, je prépare mon palais lvl 4 pour une 5eme ville... donc j'économise le marbre pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

Si si au contraire tu va faire un bond d'au moins 100 places tu va voir. Prends ton temps on statuera plus tard. Et le temps d'en parler ....evolu a ton rythme mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

Salut Hannibal et soit le bienvenu.

Je pense que la faculté de progression est aussi importante sinon plus que le nombre de points à un instant donné.
Le choix de monter tôt ton palais pour coloniser au plus vite est une bonne stratégie qui me semble prometteuse (j'ai monté mon palais 4 autour de 14K pts).

Je suis d'avis de suivre ton évolution sur une période suffisamment représentative, tu vas faire un bon dans le classement après la construction du palais ( + ou - 4K pts en plus d'un coup), ensuite on pourra voir ton évolution "normal".

Donc je souhaiterais voir ton évolution après la fin de la construction de ton palais durant 1 semaine ou 2 avant de me prononcer, voilà mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

En attendant que tu atteignes un certaines nbre de points, on regardera ton évolution et qd tu auras fini de construire ton palais lvl4, on regardera à ce moment là si ton évolution est à la hauteur de ce qu'on attend de toi pour te réserver une place au sein de notre équipe. Wink

Ta candidature est en mode veille, en espérant que ton nbre de points soit assez significative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hannibal  [En attente ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hannibal [En attente ...]   Candidature : Hannibal  [En attente ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hannibal [En attente ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser