CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : BouH [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Bonjour à Tous,

Voici ma candidature :

(1) Votre pseudo ingame.
Bouh

(2) Votre nombre de points et votre classement.
19,686 / 103

(3) Votre localisation dans le monde
Autour de [40;45] Delta

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...)
Bâtisseur et raideur (principalement de comptes inactifs) pour mettre du beurre dans les épinards

(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une.
Alliance trop excentrée mais je garderais contact avec eux.

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ?
Je cherche avant tout une alliance à mon niveau proche de ma capitale et active. les CiV sont je pense un bon compromis.

(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter.
Je cherche avant tout la bonne ambiance et une interaction accrue entre les membre par des échanges protection raid commun... (l'union fait la force)

(Cool Comment sera votre participation à la vie de ce forum ?
Le forum est un bon moyen de coordination et communication donc je serrais actif (passages réguliers sur le forum).

(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .)
27 ans / Paris

J'attends vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

bienvenue sur le forum Very Happy
candidature intéressante pour ma part par le classement, ton age même si c'est pas toujours un critère de maturité tongue
et tu es à moins de 4h à vitesse de troupes de mes villages par ex.

nous allons étudier ta candidature en interne, en attendant on peut te faire patienter en te proposant d'aller boire un verre à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
apkz59

apkz59


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 76
Localisation : NORD

Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:42

bonjour a toi , peut-tu nommer ton ancienne ally stp
Revenir en haut Aller en bas
http://simba59.over-blog.com/
Invité
Invité




Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:37

Bonsoir,
Il s'agit d'IKs. C'est toujours mon alliance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:41

Bonsoir,

Bienvenue sur notre fofo, tu corresponds à nos critères de sélection, pas d'objection pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:32

Salut Bouhbouh ! Wink

Avant tout, on te souhaite la bienvenue ds la team. sante

On va pas te cacher que ta candidature est plutôt intéressante. L'un de nos critère les plus importants est bien évidemment le distance qui sépare les joueurs.
Avec ta postion, tu es voisins avec la plupart des membres de l'alliance donc si ta candidature est retenue, ça sera un plus pour tlm.
Malgré un CV assez court, tu donnes l'impression de savoir t'exprimer. C'est donc encore un plus.
De plus, ton classement est plutôt correcte.

Ceci dit, j'aurais une question à ajouter : Quels sont tes objectifs ds le jeu ? bien progressé pour atteindre un certains classement ? ...... Je demande ça, pcq je vois bien qu'au sein de la team comme ds les autres teams, bcp de joueurs ont il y'a peu de tps fini par arrêter le jeu. Donc je voulais savoir si tu es vraiment motivé pour continuer à jouer.

PS : Je posterais bientôt un sondage sur ta candidature afin de connaitre l'avis général de l'alliance.
D'ici là, n'hésites pas à boire un verre ds la taverne. A la tienne ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:14

Pour répondre à ta question je n'ai pas d'objectifs dans le jeu, je joue pour le fun en souvenir des heures jours passés sur Civilization (ha le bon vieux Amiga Laughing ).

Pour le moment l'évolution dans le jeu me permet d'accrocher mais je ne perds pas de vu que cela ne reste qu'un jeu si un jour je me lasse je pense que je transmettrais mon compte à quelqu'un d'autre, Je n'abandonnerais pas mes petits villageois à leurs triste sort.
Enfin cela n'est pas à l'autre du jour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:43

Ok, je prend note de la sincérité de tes propos.
Tu n'es pas comme celui qui aurait sauté sur l'occasion pour se mettre en valeur de manière exagéré en se faisant des fleurs.

Comme je l'ai dit, je posterais le sondage demain ds une partie privée du forum et rapidemment, on te donnera le verdict qu'aura choisit la majorité.
Sur ce, bon jeu @ très bientôt. :clap
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

salut !
lol ué c'est pas mal tout sa, niveau presentation (couleur) c'est la meme que moi donc c'est bien il suis deja de bons exemples Razz . Apres c'est peu etre un peu court niveau descriptif, on en discute et si besoin on reprendra quelques points pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:51

Le rouge ajoute de la lisibilité à la candidature il faut toujours savoir reprendre les bonnes idée :p

Sinon c'est vrai que je ne suis pas de nature très bavard et j'ai aussi essayé d'être le plus concis possible en allant à ce qui me semble le plus important. Alors pour les questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:42

Comme je te l'ai annoncé ingame, ta candidature a été accepté.

L'alliance t'accueille donc les bras ouverts avec les félicitations de ts les membres.

J'ouvre une bouteille ..... et je trinque à ta venue ds l'alliance et te souhaite une longue et heureuse aventure parmis nous .... ds la joie et la bonne humeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : BouH  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : BouH [Acceptée]   Candidature : BouH  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : BouH [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser