CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !

Aller en bas 
+2
aldarius
Drakula
6 participants
AuteurMessage
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:32

Comme vous le savez pour la plupart, j'ai finis la construction du palais niv. 4 au prix d'un gros effort (raids/échange de ressources/commerce). Et je voudrais profiter de cet instant pour offrir une tournée à toute l'alliance CiV et aux convives désireux de partager ce moment.
Tchin les gars !! sante

PS : Je vous montrerais pas les ressources qu'il faut pour monter le palais au niveau suivant .... le coeur risque de lâcher pour les cardiaques. Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:24

A la tienne, Félicitations pour ce v5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:21

aldarius a écrit:
A la tienne, Félicitations pour ce v5 cheers

v5 ?
kékidit lui ? Suspect
Je t'ai servi un verre de trop. Les boissons alcoolisées, à consommer avec modération ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:28

5eme village
village 5
ville 5 ça marche aussi
v5 pour faire plus court
mais je veux bien un verre de plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:08

lol
Faut s'habituer à ces codes un peu bizarre. Wink
Bon allez, je te sert un verre pcq c'est toi sinon c'était direct une cure de désintox ! tongue

Sinon, moi j'ai un v12 ! Quoi ? tu me crois pas ? ........... bah regarde juste en dessous ...

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! 2007astonmartindbs02mev6

C'est vraiment dommage que je puisse pas utiliser ce bijou comme navire marchand sur Ikariam ! Que de regrets !! Le monde est mal fait, je vous le dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:40

erf, je need ton v12 mais c'est comme dans ikariam un v12, ça coute beaucoup trop cher pour mes petites finances
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:05

C'est pas les solutions qui manquent pour accroitre ses finances ..... comme par exemple, vendre son corps à un marchand de marbre puis le vendre à prix fort (on trouve tjs des preneurs), ou alors piquer les sous ds le portefeuille de ses colocataires (ne pas négliger de fouiller sous le matelas du chef de la cité, parfois on y trouve un énorme trésor d'une valeur inestimable .... oui oui il s'agit d'un string panthère à rayures). lol!
Après, on peut essayer de braquer une banque mais là c'est un peu plus compliqué et on risque d'y laisser sa chemise et son pantalon.

Voili,voilou, je t'ai donné des idées pour ton pb financier. Restes plus qu'à passer à l'action ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13

IL est vide la palais ou quoi ? ou sont-ils font tous passé les gens !!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
apkz59

apkz59


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 76
Localisation : NORD

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

drakula, ta suçé le sang de tous les membres, le fofo est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://simba59.over-blog.com/
Effendyl

Effendyl


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 48

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:31

De nouveaux arrivants peuvent lui redonner vie^^

Vonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esterela20

Esterela20


Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2008

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:34

Effendyl, réanimateur de forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effendyl

Effendyl


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 48

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:59

En tous cas boulet en orthographe

Je voulais bien sûr écrire Bonjour et non Vonjour
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:25

Je sais pas pk mais faut croire que Effendyl a sucité en moi une envie de redonner vie à ce forum ... qui faut bien le dire était quelque peu inactif depuis un certains tps. Serait-ce dû à ce duel pour la 1ère place qui nous rapproche ? Wink
Effendyl ? .... oublies pas que je suis un vampire et que ta démarche est un peu risqué pcq si jamais j'ai un peu soif, faudra bien vider le sang d'un pauvre innocent. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Effendyl

Effendyl


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 48

Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:31

Pas de problème je ne suis pas innocent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Empty
MessageSujet: Re: Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !   Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souverain Drakula offre une tournée ds son palais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG@Drakula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser