CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La_Guilde change son forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

Je vous invite à une petite réception ce soir après 20h pour inaugurer le nouveau forum de la Guilde. Dans la taverne de la Guilde un apéritif vous sera offert.
Cependant rien ne sert de courir, il vous faudra arriver à point, car entre 19h et 20h le forum sera innaccessible pendant les travaux dans la Guilde. Après 21h, vu les ivrognes que nous avons dans l'alliance, il ne devrai plus rester beaucoups de vin^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

Je suis pas un grand amateur de vins. Je laisse le soin à mes citoyens de consommer cette denrée .... avec modération bien entendu ! Rolling Eyes
Cependant, j'essaierai de passer si on sert des boissons sans alcool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:45

Il faut croire que vous êtes pas nombreux à aimer le vin car personne n'est venu me parler. A moins que cela soit moi qui soit repoussant?
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:04

Euhh, pour cela encore faut-il que tu es affiché une photo de toi qqpart et que kk1 l'ait vu et qu'il ait témoigné en te décrivant comme un horrible monstre. affraid

Rassures nous, tu n'es qd même pas un monstre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:08

Sa ne va plus etre le seigneurs des anneaux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

L'img. a changé sur le forum ..... ce n'est plus, en effet, le thème du seigneur des anneaux. Wink
Mais si tu regardes bien l'auteur du sujet, il s'agit d'un membre ou du fondateur d'une autre alliance qui ne faisait que présicer que leur forum a changé. Le notre à également changé, mais ce n'est pas le forum de l'alliance CiV dont il est question ici. Rolling Eyes
BlackJack ? faut rester concentré et ne pas abuser de l'alcool. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:30

Ah !? Ah oui effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Ca arrive de pas faire attention, moi le 1er. Wink
Mais comme tu t'es trompé, tu devras verser des ressources à krozyrr puisque tu as porté préjudice à son sujet en faisant un coup de pub à notre alliance. Laughing
Et comme tu auras besoin d'un coup de mains, je te propose mes services comme avocat .............. euhh, bien entendu, ce coup de mains n'est pas gratuit .... pour 5.000 marbre, je ferais de mon possible pour que krozyrr ne porte pas plainte. Rolling Eyes lol!

L'aide proposée ne se refuse pas ! ........... par ici le marbre !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La_Guilde change son forum Empty
MessageSujet: Re: La_Guilde change son forum   La_Guilde change son forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La_Guilde change son forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser