CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Guilde est au bout du chemin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

La grande et lourde porte de la salle du trône s'ouvrit, laissant place à trois hommes. Ils traversèrent la grande salle entre les gardes qui formaient un large corridor jusqu'au trône. Au pied de celui-ci les trois homme s'inclinèrent puis l'homme du centre; qui portait une lourde armure finement ciselé surmontée d'une cape d'un rouge flamboyant, pris la parole :
"Mes salutations seigneur de ce royaume. Je vous remercie d'avoir accepter de me recevoir. Si je suis ici c'est dans le but d'obtenir un accord avec vos cités.
Comme vous avez certainement pu l'apprendre avant mon arrivé, je suis le fondateur de la Guilde. Je représente donc la 8eme alliance de notre vaste monde. Nous fumes 5eme avant de créer notre académie. Et nous cherchons de nouveau allier. Je suis donc ici pour tenter d'obtenir une alliance avec vous.
Voici mon projet : afin que nous puissions être gagnant tout les deux je vous propose d'unir nos alliance en une seul puissante alliance dirigé a part égale par vous et moi. Je ne veux pas qu'une de nos deux alliance prenne la possession de l'autre! "

"Comment pouvez vous pensez que j'accepterais? Qu'est ce que nous avons à y gagner?"
"Mais nous avons tout à gagner noble seigneur. En unissant nos forces nous devenons une alliance de premier plan, tant au niveau économique que militaire. Nous nous ouvrons de nouveau marcher, nous affirmons un peu plus notre puissance, et nous avons moins à craindre des alliances comptant un très grande nombre de membre puissant. De plus nos alliance sont semblable, non par le nombre mais par la qualité de nos membres respectif (nos moyennes de pt/mbr sont très semblable)
De plus nous avons tout deux des forums actif, ce qui est une bonne chose. Je ne doute pas que vous aimer une bonne ambiance dans votre alliance, nous avons nous même une très bonne ambiance et par conséquent je suis persuadé que nous pouvons nous entendre à merveille"

"Et comment compté vous faire pour que je devienne le chef de cette nouvelle alliance, si toute fois nous acceptions de nous joindre a vous, alors que les dieux n'autorise qu'une seul chef de file dans une alliance?"
"Et bien c'est très simple, vous aurez le poste de premier ministre devant dans le monde d'ikariam, ou un autre poste si cela vous conviens mieux, mais en réalité vous serez le chef tout comme je le suis. SI cela ne convient pas nous pouvons discuter des conditions qui vous satisferais mieux. Mais je tiens à précisé que si ce rapprochement renforcera mon alliance, c'est aussi la votre qui sera renforcer puisque je ne veux pas être un despotes, donc l'alliance vous appartiendra à 50%.
Nous allons maintenant nous retirez afin que vous puissiez vous concerter avec vos conseillés.
Je reviendrais bientôt. Mes salutation noble seigneur."


Les trois hommes ressortir. Krozyr un leger pincement au lèvre souffla à l'oreille de son camarade :
"C'était moins dur que je ne le pensais, mais c'est loin d'être finis, le plus dur est devant nous. Esperons que cette unions puisse se faire, cela serais un grand moment."
"oui seigneur mais nous ne pouvons pas les y forcer"
"effectivement"


HRP :
Je vous pris de m'excuser si les parole de votre chef n'aurait pas été celle que j'ai prononcer au personnage.

Si vous le souhaiter vous pouvez venir retrouver mes amis et moi en voyageant jusqu'à notre forum qui se trouve Ici (pas de panique il n'y a que 2500 ans de trajet par bateaux mais dans deux milles ans je vous promet que vous pourrez prendre l'avions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:17

Si je comprend bien, tu proposes une dissoluation de notre alliance pour intégrer la tienne.
Certes, tu proposes des compromis, mais bon quel intérêt de mettre à mort une alliance qui commence à se construire et qui promet de belles choses.
Et puis, il y'a un détail très important qd même à tenir en compte. En effet, notre alliance s'est basée sur un critère, celui de la proximité de nos membres. On est tous voisins, ce qui a pour avantage de pouvoir faire du commerce rapidement si le besoin se faisait sentir, et de s'entre-aider au niveau militaire si l'un de nous se fait attaquer.
Avoir une alliance élargie c'est forcément un plus mais une alliance avec des membres dispersés ds les 4 coins du monde, c'est pas une superbe stratégie.

Y'a aussi un détail qui fait que je suis contre, c'est que j'ai commencé à travailler l'img. pour la page d'accueil de l'alliance, et c'est un gros boulot que je prépare. Etant infogrpahiste de base, je retouche et je fais des montages d'images. Ce boulot m'a déjà bouffé pas mal de tps et dénergie. Ce tps et cette énergie je le dépense avec plaisir au service de l'alliance que nous formons.

Par contre, on pourrait très bien se mettre d'accord sur un pacte militaire/commercial/etc.... entre nos 2 alliances ce qui nous permettrait de mieux nous connaitre et de former un pouvoir important sur la scène diplomatique.

Voilà mon avis sur le sujet que tu as posté.
Je laisses aux autres le soin de se prononcer .....

PS : Bienvenue évidemment sur notre forum et je lève mon verre à toi et à ton alliance. Tchin ! sante
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08

pour ma part, je ne cherche pas à faire partie d'une alliance de kikou roxxor qui sera première mais dont les membres sont tellement éloigné qu'ils ne se connaitront jamais et qui du fait ne sera première que sur le papier car en réalité à la moindre attaque chaque membre se retrouvera seul.
J'aime bien les alliances de type "familiale" petit nombre mais soudé et réactive, capable de faire face à toute épreuve.
Donc pour faire cours, j'apprécie le côté role play que tu as mis à ton OPA mais nous sommes très bien tel que nous sommes pour le moment.
En plus je veux voir le travail fini de Dracula car là je crois que l'on va avoir droit à un qque chose qui vaut son pesant de cacahouètes.

Je vais donc vous souhaiter, à toi et à ton alliance, de prospérer au mieux dans ce jeu et d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:47

aldarius a écrit:

....
En plus je veux voir le travail fini de Dracula car là je crois que l'on va avoir droit à un qque chose qui vaut son pesant de cacahouètes.
....

Mince ! En plus du travail que je dois finir, je dois apporter des cacahuètes ! La vie est dure ! lol!

Pour éviter de te mettre l'eau à la bouche, je t'apporte une cacahuète ....

La Guilde est au bout du chemin. 156128img2230wb5

Ouahhh, t'avais faim !!
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:55

Deux jours plus tard, dans la même salle ou se trouve le trône que Krozyr n\'avait pu s\'empêcher d\'admirer.
Le maitre des lieu, Drakula, pris la parole :

\"Si je comprend bien, tu proposes une dissolution de notre alliance pour intégrer la tienne.\"
\"Oui, à cela près que ce n\'est que pour fusionner et non pas prendre possession de votre aliance\"
\"Certes, tu proposes des compromis, mais bon quel intérêt de mettre à mort une alliance qui commence à se construire et qui promet de belles choses.
Et puis, il y\'a un détail très important qd même à tenir en compte. En effet, notre alliance s\'est basée sur un critère, celui de la proximité de nos membres. On est tous voisins, ce qui a pour avantage de pouvoir faire du commerce rapidement si le besoin se faisait sentir, et de s\'entre-aider au niveau militaire si l\'un de nous se fait attaquer.
Avoir une alliance élargie c\'est forcément un plus mais une alliance avec des membres dispersés ds les 4 coins du monde, c\'est pas une superbe stratégie.\"

\"Je ne suis pas de votre amis noble seigneur. Je ne peux nier l\'avantage indéniable d\'avoir des amis proches. C\'est pourquoi mon alliance fait tout son possible pour créer des groupe d\'un minimum de trois personnes, si possible complémentaire. Cependant être un peu éloigner permet de nombreux avantage, tant au niveau commercial que militaire. Laissez moi vous exposez dans de plus ample explication les bases de mon raisonnement\"
\"Je vous en pris\"
\"Merci. Tout d\'abord au aniveau commercial cela permet d\'ouvrir d\'autre marché. Vous me direz certainement qu\'au niveau des membres cela ne change rien. Je vous dirais que c\'est une erreur : nous allons tenter de mettre en place un système permettant d\'échanger des ressources par triangulaire voire plus, grâce à notre forum. Un exemple est rédiger sur le parchemin que mon ami est entrain de vous distribuer. Ce système permettra de répandre nos produit bien plus loin que vous ne pourriez le faire.
Au niveau militaire, nous avons un plan de développement qui devrais se mettre en place afin de pouvoir plus facilement s\'entre aider, notamment en créant des cités-avant-postes, servant comme base militaire mais aussi comme route commercial. Ces avant poste étant créer vers des alliés ne faisant pas partie du groupe de cité dont nous faisons parti. De plus être un peu moins concentré permet de pouvoir attaquer là où nous ne sommes pas attendu. En effet si des cités sont sous blocus, ou si elle sont occuper, il ne faut pas que des armées puissent venir les soutenir. Il est donc nécessaire de pouvoir taper n\'importe quelles cités afin de détruire toute les forces ennemies. Ceci permet également d\'empêcher l\'ennemi d\'avoir des cités qui sont des bases arrière leur permettant de se refaire une santé, tout en étant intouchable.
Par conséquent en temps de guerre, si cela pourra nous couter assez chère pour venir soutenir directement certain de nos allier, nous aurons l\'avantage de pouvoir toucher tout les alliés de notre ennemi, et toute ses cités, donc d\'être en fin de compte beaucoup plus effilasse. En c\'est cela que je porte mes espoirs pour la puissance de notre alliance.\"

\"Voici de belle parole, mais je vous souhaite du courage pour réaliser votre projet\"
\"Je ne dit pas le contraire, cela ne sera pas facile, mais nous tenterons de le faire. Avec l\'engagement de tous je suis sur que nous pouvons y arriver\".
\"Y\'a aussi un détail qui fait que je suis contre, c\'est que j\'ai commencé à travailler l\'img. pour l\'emblème de notre alliance, et c\'est un gros boulot que je prépare. Ce boulot m\'a déjà bouffé pas mal de tps et dénergie. Ce tps et cette énergie je le dépense avec plaisir au service de l\'alliance que nous formons.\"
\"Si ce n\'était que cela je suis sûr que mon alliance accepterais de changer de nom pour adopter le votre\"

Un homme dans la salle assis dans un coin, spectateur de la scène, se leva et pris la parole :

\"pour ma part, je ne cherche pas à faire partie d\'une alliance de kikou roxxor qui sera première mais dont les membres sont tellement éloigné qu\'ils ne se connaitront jamais et qui du fait ne sera première que sur le papier car en réalité à la moindre attaque chaque membre se retrouvera seul.
J\'aime bien les alliances de type \"familiale\" petit nombre mais soudé et réactive, capable de faire face à toute épreuve.\"

\"Puis je connaitre votre nom jeune homme?\"
\"Comment..? Oui bien sûr, je me nomme Aldarius.\"
\"Et bien sachez mon cher Aldarius que je suis entièrement de votre avis. Je souhaite tout autant que vous une alliance souder et réactive. Notre forum, où nous nous réunissons tout les jours sert à cela. Les membres inactifs n\'ont pas leur place dans la Guilde. C\'est ici notre premier critère de choix. En ce qui concerne l\'aide que nous nous apportons mutuellement, je ne les répéterais pas, au mieux je peux vous les résumer : des groupes complémentaires sont formé, et un développements militaire et commercial réfléchi est mis en place. Par contre je ne peux vous contredire quand vous évoquez le faite que nous voulons être premier. Ma réponse vous convient-elle?\"
\"Elle sera suffisante pour l\'instant.\"
\"Par contre, on pourrait très bien se mettre d\'accord sur un pacte militaire/commercial/etc.... entre nos 2 alliances ce qui nous permettrait de mieux nous connaitre et de former un pouvoir important sur la scène diplomatique.\"
\"Bien sûr que nous pouvons faire un pacte, je ne peux dire non. Cependant celui ci devra être orale, par manque de point diplomatique de l\'alliance. J\'en suis sincèrement navré, mais la puissance de mon empire est toute fois limité et je ne puis fournir autant de consulat qu\'il n\'en faudrait, et que je voudrais. Cependant cela n\'empêche pas que tout accord passer oralement entre nos alliances sera respecté. J\'y veillerais personnellement. En attendant que nospoint diplomatique soit suffisant. De plus je pense inciter mes amis a venir vous rendre visite afin de faire plus ample connaissance. Je vous invite une nouvelle fois a venir dans l\'enceinte de notre forum, dont vous trouverez l\'adresse sur le même parchemin que les brève explication que mon amis vous à distribuer tout à l\'heure. Pour l\'heure, je laisse donc tomber le projet de fusions de nos alliances, en attendant que le vent soit plus favorable. Je vais laisser un de mes représentant dans votre cité, il se logera dans un de vos hôtels, il payera. Pour ma part je vais rejoindre ma capital, puis le forum de la Guilde, puis notre Académie à fin de porter la nouvelle de nos discutions.\"
\"Faites donc, je vous en pris. A très bientôt\"

\"Au revoir l\'ami, je passerais vous voir dès que mes attributions me le permettront\"

Krozyr sortis de la salle. Lui et ses compagnons regagnèrent à cheval l\'auberge où ils avaient dormi pendant ces quelques jours de visites. L\'auberge, certes simple, avait été toute fois accueillante. Seul le plus vieux d\'entre eux, Ozyr, le gouverneur de la seconde cité de l\'empire Krozyrian*, était resté afin d\'honorer la parole laisser à Drakula.


*Krozyr est le nom que porte le chef de l\'empire Krozyrian, ce n\'est en aucun cas le nom de naissance de l\'homme qui en est le chef.


Sur le parchemin on pouvait y lire :

Citation :
Exemple d\'un commerce triangulaire :
prenons trois personne : Mr X, Mr Y t Mr Z (pour ête innovant)
Le premier vend du bois et recherche du marbre, le second vend du marbre et recherche du verre, le troisième cherche du bois et vend du verre. Grace au commerce triangulaire les trois peuvent être satisfait : on met en contacte les différent acheteur grâce au forum, puis chaque personne envois a la bonne destination ce qu\'il doit. A la fin tout le monde est content.

L\'adresse du forum : http://rheyrios.forum-actif.net/index.htm


Pardonne moi Malorian mais le message que tu as écrit n'est pas pris en compte car tu l'as écrit en même temps que moi donc je n'y répond pas ici.
Je trouve toute fois plus de charme a ton RP qu'au mien (il est bien moins lourd, mais tu dit moins de truc aussi) Wink
Enfin mille pardon aux accrocs de l'orthographe mais je me débrouille assez mal dans cet exercice (oui on peut faire de longue étude et être mauvais, enfin c'est ce que je compte démontrer) et de plus l'heure qu'il est n'arrange rien.


Dernière édition par krozyrr le Lun 24 Mar - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:51

Malorians de son vrai Iulius Albanus Brennus regarde d'un mauvais œil les trois émissaires quitter la salle de commandement.
On raconte que son sobriquet lui fut donné par les avares chefs des tribus voisines qui refusaient de payer pour les structures communes ... cela semblerait avoir un rapport avec le "Mal au reins" qu'il éprouvaient à chacune des visites de ses armées.

Cela explique peut être pourquoi son regard à l'air si mauvais quand il se tourne vers son chef. Sa toge dissimule mal ses phalanges blanchies autour du pommeau de son glaive. Un rictus déforme sa lèvre supérieure lorsqu'il crache ces quelques mots :

"Ces gens croient ils que nous sommes des catins dont l'allégeance est à vendre ?"

Il se tourne vers ses frères d'armes, tous Roi de leur état, les bras levés vers le ciel, semblant prendre les dieux eux mêmes à témoin.

"Est ce l'un de ces hommes que vos peuples ont acclamés dans vos capitales au nom de DRAKUL IMPERATOR !"

Regardant toujours ses compagnons en face, il pointe un doigts accusateur sur Drakula.

"Nous avons accordé à cet hommes toutes les distinctions possibles. Il porte sur son dos la toge des pleins pouvoir. Le laurier orne son front !"

Il sort son glaive de son fourreau et tend la poignée à Drakula

"Par ce glaive, je renouvèle mon serment et j'invite mes camarades à faire de même. Ave Drakula Ave Civilization !"

***************************************************************************************************
Vu la manière élégante et plutôt réussie qu'a utilisé Krozyrr pour présenter sa requête... je me suis dit que je pouvais moi même tenter un peu de RP avec mes modestes compétences pour présenter mon refus Smile

Je suis d accord c'est bien moins élégant et bien plus romanesque, mais à cette heure ça m'a parut de mise ! Smile

En fait, j'apprécie assez que Drakula cumule tous les pouvoirs. Un seul joueur pouvant voir mes déplacement de troupes et mes ressources ça me suffit ! Smile Je n'ai eu jusqu'à présent, qu'a me féliciter de cette association et ca me dérangerait assez d'en changer les modalités.

Comme l'a souligné Drakula, nous sommes tous proche les uns des autres, aptes à s'entraider et à se défendre en cas de besoin.


Si je me fie à l'odeur de kaouette qui traine, y'a un apéro pas loin !!! *commence à fureter à la recherche du dit apéro*
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:17

Eh bien !!
La grâce matinée est interdite dites moi ? lol!
Je dis ça pcq faut pas se lever trop tard pour lire tout le topic. lol!

Alors, essayons de faire court et simple pour répondre à "krozyr", chef des armées de La_Guilde.

Comme j'ai pu te l'expliquer longuement sur msn, je trouve précipité tout projet de fusion dans le sens où le monde auquel nous vivons est trop récent. Notre alliance, comme toutes les autres, n'ont pas encore pris assez de recul pour juger sur la qualité de ses membres et de ses actions. Avant d'avoir à l'idée un projet de fusion, il serait bon qu'à l'intérieur de chaque alliance, nous apprenions à mieux nous connaitre. Comme qui dirait : "Ne grillons pas les étapes".
Et puis, attendons de voir l'évolution et la tournure des évènements qu'auront lieux ds le monde Delta.
Il peut s'en passer des choses : des joueurs qui ne sont pas satisfaits des alliances et qui les quittent, des alliances brisées par un manque de communication interne, etc .....

Pour revenir sur ton idée de commerce dit "triangulaire", je ne pense pas que les choses soient aussi simple que cela. Tous les joueurs, arrivés à un stade de développement, auront tous besoin de marbres. Il y'a évidémment certaines ressources que l'on souhaite se séparer pour faire des échanges mais le marbre comme le cristal sont qd même des ressources très convoitées .... elles le sont tellement que moi personnellement je ne les vendrais pas .....
Dans ton exemple, la plupart des joueurs bien classés, ont plus le profil de Mr. X .... Mr. Y et Mr. Z se feront rares.

@ Malorians :
Merci pour les éloges que tu me fais. Embarassed
Mais restons modeste .... je ne suis qu'un simple joueur comme vous tous et je fais de mon mieux pour que l'alliance fonctionne correctement ds la joie et la bonne humeur. Le plus important étant de prendre du plaisir à jouer.
Ce jeu comme tant d'autres, apporte son lot de camaraderie ce qui en fait son charme. Plus que le plaisir de jouer, le fait de faire des rencontres avec d'autres joueurs apportent une touche humaine qui est très plaisant.
Puisque Malorians ne résiste pas au plaisir de l'apéro, je t'apporte de quoi te soulager les papilles gustatives .....

La Guilde est au bout du chemin. Aperitif
Tchin !! A la santé de tlm !!! sante
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:20

il parait qu'il y a un apéro par ici, bon il es 9h c'est peut être un peu top pour moi mas bon ça se refuse pas quand même.
Sinon que de RP, ça fait bien plaisir voir ça, félicitations à nos deux rolistes.
à très court terme, on ne fera plus que vendre du bois et du vin pour acheter les autres matières, le commerce de ce jeu risque d'être très vite limité car les seuls qui fourniront du marbre seront celle que l'on pille et donc dans peu de temps, il n'y aura plus non plus de marbre sur le marché puisqu'on ira le récupérer directement chez le producteur.
maintenant ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est déjà plus ou moins ce qui est en train de se passer.

enfin voila bonne journée à tous et tchin Exclamation Exclamation Exclamation

ps: drak, tu peux garder ta cacahouète, en fait j'en veux plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:52

aldarius a écrit:

....
ps: drak, tu peux garder ta cacahouète, en fait j'en veux plus Rolling Eyes
....

Pcq t'as peur des crocodiles ? lol!
Mince alors, je m'en veux du coup .... je dis ça pcq j'ai oublié de te dire que le crocodile sur la photo c'est pas un vrai. Laughing
Mais ça veut pas dire pour autant que les crocodiles aiment pas les cacahuètes. Surtout quand la cacahuète ressemble à ça .....

La Guilde est au bout du chemin. Crocodile_plongee2

Miam miam la cacahuète !! Un peu comme Ikariam .... Ikariam ? Miam miam ! lol!
Bon ok, je sort .....
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

lol! lol! lol!
Ah mais là ça change tout, avec une cacahouète comme ça je veux bien tout le sachet quitte à faire une indigestion Laughing
bon à la base c'était un sujet sérieux, donc ... je sors aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

Je ne répondrais cette fois pas en RP, trop long...

Effectivement je n'ai pas traduit toute tes parole sur men, juste répondu a ce que tu avait écrit en dernier.
Cependant tu a pu remarquer que je mettais de coté le projet de fusions puisque tu m'as convaicu que ce n'était pas une bonne idée pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:05

je t'encense pas drakula. J'ai juste trouvé une excuse RP pour le fait que je déteste l'idée que quelqu'un d'autre ai accès aux infos des ministres ! Smile

Moi je dis vive le totalitarisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

et je tiens toujours à féliciter Krozyrr. 2 longs discourt RP rien que pour nous, j'avoue que je suis sensible à ce genre d'attentions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:15

lol
C'est un fou ce Malo !!
Je vais t'envoyer en vacances moi ! Devines le lieu touristique que je te réserve ? ....... à Saint-Malo biensûr !
Et pourquoi à Saint-Malo ? ....... Et bien, pcq à Saint-Malo, Malo ira en bato .... et sans son chapo ! lol!

La Guilde est au bout du chemin. Stmalo

Tiens ça ressemble à une île sur Ikariam ! Laughing

Bon j'arrête avec mes conneries à 2 balles .... c'est qd même un topic où l'on est censé montré un peu de sérieux ! Mais faut bien se détendre un peu dans ce monde de brutes !

@ Krozyrr :
Il est préférable, effectivement, de mettre de côté pendant un petit moment l'idée d'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

LOL le pov Krozyrr, il débarque avec sa plus belle armure, le dos droit et le verbe haut ... et sur qui tombe t'il ? sur momo, dédé et kéké autour d'une bière kaouette se lançant des vannes douteuses ! Smile

Mais lol, je commence à comprendre ce qu'a ressenti Jules Cesar en entrant en germanie
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

ne 'inquiète pas j'ai les même à la maisons, de joyeux lurons accouder au bar 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

Bonsoir Smile

J'arrive peut être un peu tard ?
Je donne quand même mon avis.
Bien que tu sembles être de toute évidence un joueur de qualité (je n'entends pas là performant au niveau du jeu, mais de qualités humaines, venant d'horizons RP j'apprécie ce genre d'approche témoignant d'un bel effort et de maturité), nous en savons beaucoup moins sur les autres membres de ton alliance, ni sur le mode de recrutement de celle-ci.
De même tu sais peu de chose sur nous, un fusion n'est pourtant pas une chose anodine et demande des pré requis tel que une bonne connaissance des deux parties, des objectifs et des façons de jouer en commun etc ...

Et puis pourquoi nous avoir choisi ? As-tu fait la proposition à d'autres alliances ?

De plus, comme le dit si justement Drakula, ne grillons pas les étapes, cela me semble également trop précipité, le monde Delta est tout jeune et même si certaines tendances commencent à se dessiner, les évolutions des différentes alliances restent très incertaines.

Donc gardons contact, observons-nous, apprenons à davantage nous connaitre, pourquoi pas établir une entraide militaire et voir les résultats que donneront nos collaborations.

Amicalement,

Aky.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:07

Je pense que tlm semble d'avis pour dire qu'il est bcp trop tôt pour parler d'un projet de fusion.
Le sujet reste donc en mode veille en attendant de voir l'évolution des alliances, comme l'a si justement dit Aky.

************** SUJET EN MODE VEILLE ***************


Dernière édition par Drakula le Lun 19 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:25

Ou en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

euh ... scratch ... en mode veille geek
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:32

désolé de ne pas passé sur votre forum la semaine, je suis absent...les autres membre de mon alliance devrais passer prochainement vous voir. en attendant il est clair que nos relation reste au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:40

lol ok bon j'pense y a pas d'urgence. Je lisais tout sa car je suis arriver apres dans l'ally et voila j'me posais la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

Pour information, notre alliance n'est plus quà 900 point de vous dans la moyenne par membre. De plus nous n'avons toujours pas de pacte, non pas que la diplomatie ne fonctionne pas, mais nous ne trouvons pas d'alliance très motiver, apart peut être les Ferals biloutes et récemment les Géant qui nous ont contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:47

Ok et en ce qui concerne les conflits ? RAS ?
Votre alliance tourne tranquille ou c'est mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:21

on va dire que certaine on essayer de faire des vaguelette pour faire bouger notre paquebot, resultat des course, l'alliance a imploser e leur armée ont été rasé. Pourtant on avait voulu régler cela de façon diplomatique, mais ils ont rien voulu savoir (ils considéraient une des iles comme leur, donc il forçait deux de nos membre soit à partir soit à les rejoindre, comment laisser faire cela?) Ils ont 4h après le début des combat pour donner leurs redissions

Sinon RAS du coté des problème.

En interne par contre cela tourne à plein régime, on s'organise pas mal, ce petit problème nous à même montrer que nous pouvions mettre en place des opérations rapidement.
Tout beigne.

L'académie également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde est au bout du chemin. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est au bout du chemin.   La Guilde est au bout du chemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde est au bout du chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Ambassade CiViLizatioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser