CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Sulfura [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Sulfura  [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Sulfura [Annulée]   Candidature : Sulfura  [Annulée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:41

Bonsoir !

Mon pseudo est sulfura

J'ai 93 794 points, je suis classé 86 éme!

Ma localisation: je suis autour d 19/60

Je suis batisseur, j'aime aussi la guerre...

votre alliance me plait car il n'y a pas énormément de personnes mé vous avez lair soudé et vous avez une trés bonne moyene de pts !

Je cherche a étre soudé avec vous , vous apporté un + et que vous men aportiez oci ...

je viendré tout lé jour sur ce forum! Parler avec tou le monde sera un grand plaisir !

17 ans et demi j-aime le sport en général

Merci !!

Jespere que ma canditature sera retenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Sulfura  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sulfura [Annulée]   Candidature : Sulfura  [Annulée] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

bienvenue a toi sur ce forum !
Je suis sur que notre chef d'alliance te tiendra au courant de cmt va se dérouler ton admission ou non, n'hésite pas a revenir régulièrement, voir l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Sulfura  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sulfura [Annulée]   Candidature : Sulfura  [Annulée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

Salut Sulfura.
Désolé pour le retard mais j'avais pas bcp de tps à consacrer au jeu et au forum.
Pour revenir à ta candidature, je crois que le sujet n'est plus d'actualité vu que tu as rejoins l'alliance BEAT. Si c'est le cas, je te remercie de confirmer afin que ce sujet soit clos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature : Sulfura  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sulfura [Annulée]   Candidature : Sulfura  [Annulée] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:04

de toute façon

nosms


bref...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sulfura  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sulfura [Annulée]   Candidature : Sulfura  [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sulfura [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser