CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : TITI-59 [Acceptée]

Aller en bas 
+3
apkz59
Drakula
titi-59
7 participants
AuteurMessage
titi-59




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:27

1- Mon pseudo est TITI-59

2- Je suis classé 50 iem au classement avec 72,531 points

3- Mes villes sont situé tout autour de 61 86

4- Je ne joue que pour piller toute la journée

5-Mes enfants travaille le jour et mes amis comme Kalime vont a l'école alors je cherche une alliance ou il y as de l'action et un bon forum

6- Pour avoir la chance de piller et raider en groupe

7- Surtout de bonne cible et de nouveau amis lol

8- Tres active je pense je suis connecté au moin 12 heures par jour

9- J'ai beaucoup de temp car je suis en arret de travail a cause d'un cancer, la fin de semaine je vais a la peche dans un coin perdus du Québec lol,Ha oui j'ai 48 ans et bientot grand papa
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

Kalime nous a fait effectivement fait part d'un ami qu'il connaissait ds le jeu et qui est également un ami IRL.
Tu es très bien classé, et si Kalime est pris (je vais pas le cacher très lgtps mais il y'a de fortes chances qu'il soit pris au vu de l'évolution du résultat du sondage), le fait que tu sois un voisn géographiquement ds le jeu, ta venue sera indéniablement un plus pour vous 2 et donc pour toute la team. J'en connais un qui votera forcément POUR ta venue .... c'est Nano qui n'est pas très loin de vos positions. Wink

Je lance un sondage ce soir ou demain après le boulot et tu auras très vite une réponse.

Sinon, mis à part le jeu, j'espère que ton cancer sera très vite qu'un mauvais souvenir pcq j'imagine que c'est qqch qui est difficil à vivre. Et puis, tes futurs petits enfants voudront te voir et toi aussi ! Alors, donnes un putain coup de pied à ce putain de cancer ! Sinon j'appelle Gros minet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apkz59

apkz59


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 76
Localisation : NORD

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:12

48 ans c'est bien je me sentais isolé comme vieux et c'est un titi -59

59 comme mon departement de chnord

bienvenue au quebec libre gg
Revenir en haut Aller en bas
http://simba59.over-blog.com/
Nano

Nano


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:50

Effectivement Drak, cela fera un nouveau voisin dans l'alliance pour moi!
SUPER !!!
on va enfin pouvoir dominer cette parti de la carte (au alentour de la 60 80)
Vivement que vous faites parti de l'alliance.
A bientôt!
Nano
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:57

Et vivement que tu te trouves un avatar sur mesure pour le forum. Rolling Eyes

Bouges tes fesses et fait travailler tes doigts et colles moi un avatar pour le forum sinon on va t'appeler Rémi sans image. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:09

Et voila un petit avatar!!
Je suis désolé d'avoir mis tant de temps pour en trouver un!
A bientôt!
Nano
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:14

Nano a écrit:
Et voila un petit avatar!!
Je suis désolé d'avoir mis tant de temps pour en trouver un!
A bientôt!
Nano

Ca vallait le coup d'attendre ... une si belle gueule.
" Ohhh que je suis bohhh !" s'écria l'avatar. lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi-59




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:40

Coucou titi!!!! cheers

es tu plutôt schtroumph farceur ou bien stalone dans eyes of the tiger?

moi j'aime bien les deux mais faut faire un choix. Si tu es tenté de répondre "OUI", ou "AVEC DU SUCRE S'IL TE PLAIT" c'est que tu as mal lu la question, mais au fond ça n'a pas trop d'importance.
Par contre si tu préfères le M&M's rouge tu peux le dire, et je dirais même qu'il ne faut pas hésiter un seul instant!!!
sur ce, bienvenu dans la sucursalle de l'alliance en attendant les votes Wink

à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:10

Mince la science à fait de gros progrès ou alors j'y comprend plus rien:
Citation :
8-Tres active
et un peu plus loin
Citation :
48 ans et bientot grand papa
What a Face Suspect
Peux tu m'éclairer sur ce point?est ce une expression quebecoise? ou serait tu un grd papa avec un coté féminin développé tongue

En tout cas je te souhaite la bien venue sur notre fofo, bonne chance pour ta candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi-59




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: re-candidature   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:27

si tu serais assez intelligent tu verrais que la réponse numéros 8 ne concerne en rien la réponse numéros 9, en passant j'espere quil ne sont pas tous comme toi dans cette alliance mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:54

Cool un nouveau Chum dans l'équipe Smile

je sais pas si je m'avance, mais bienvenu parmi nous ... malgrès le fait que nous nous appelons CIVILIZATION tu remarqueras assez vite que nombre d'entre nous ont un sévère pète au casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:57

Soit dit en passant, vous vous mouillez pas trop avec vos avatars les gars ! Smile

Moi c'est une vraie photo avec ma vraie pauvre gueule ! et pour ceux qui n'y croient pas, venez me voir au CARPE DIEM, 25 rue Convention à Paris, ou je travail régulièrement comme Barman. Je fais de la pub c'est le bar de mon frèro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

lol sa commence bien alda vient de se faire casser. baston
Moi je dis ...qu'on se lapide tous dans cette alliance, plus y a de sang, plus j'aime sa !!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

Choco a écrit:
lol sa commence bien alda vient de se faire casser. baston
Moi je dis ...qu'on se lapide tous dans cette alliance, plus y a de sang, plus j'aime sa !!!! cherry

Oui, personne n'en doute qd on voit ta gueule. Pour ceux qui ont besoin de se défouler, suffit de louer la tête de Choco et de s'en servir comme punching ball. Il reste plus grd chose pour finir le travail. Laughing

Aldarius a écrit:

Mince la science à fait de gros progrès ou alors j'y comprend plus rien:

Citation :
8-Tres active


et un peu plus loin

Citation :
48 ans et bientot grand papa


Peux tu m'éclairer sur ce point?est ce une expression quebecoise? ou serait tu un grd papa avec un coté féminin développé.
Alda, t'es vraiment qu'un obsédé ! C'est ton imagination qui est très développée ouais !
Mais quel cochon celui-là !
Et puis, c'est bien connu .... les généraux sont tous des ... lol! (allez encore un effort d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

je vois qu'on ne prends même plus la peine de répondre à mes quastions, bravo!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:02

arf les réponses sans les questions ça veut plus rien dire Embarassed
je retourne à mes pillages, là au moins je fais les questions et les réponses pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:48

Titi est peut-être pris par des obligations familiales ou autres contraintes de la vie.
Ce sont des choses qui peuvent arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

Salut la populasse.

Titi, le résultat du sondage est sans ambiguité .... la CiViliZation sera ravi de te voir parmis nous.
Il te suffit donc de poster ta candidature ingame.
L'alliance t'attend ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:23

Hmm roohhh oui j'aime saaa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:23

Toujours pas de nouvelle de Titi?
Aurait-il disparu?
On va bientôt être obligé de lancer un avis de recherche pour le retrouver.
A bientôt

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Il m'a envoyé un msg ingame pour me dire qu'il était pas très dispo pour le jeu ... mais il va bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

Ahh oui !

Citation :
8- Tres active je pense je suis connecté au moin 12 heures par jour

lol!

Sa arrive meme aux meilleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : TITI-59  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TITI-59 [Acceptée]   Candidature : TITI-59  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : TITI-59 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser